Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement

Du fait que les questions architecturales et urbaines sont ses passions, Jean Christophe Larose (fondateur-immo) recherche des voies nouvelles mais passe également en revue de nombreuses réponses inédites et actuelles. L’épanouissement de tous les individus au sein d'un cadre de vie respectueux de la nature est au centre des questions de tout investisseur immobilier impliqué. De quelle manière peut-on marier son talent en investissements immobiliers ainsi que son goût pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? En prenant le taureau par les cornes !

Le chef d'entreprise rend possibles de nombreuses solutions innovantes et efficaces pour tout ce qui touche à l'immobilier et cela avec l'esprit tranquille. Cela permet à l'ensemble des organismes territoriaux et également à toutes les entreprises de présenter une posture innovante. Le souci de l’environnement apparaît à la base de l'ensemble des chantiers. Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et ses spécialistes atteignent systématiquement un niveau d'économies d'énergie nettement plus haut que celui qu'exigent les règles actuelles ? C’est parce qu’il possède un regard pratique et une appréhension professionnelle des requêtes immobilières de tous ses clients qu’un travail partenarial optimal s’est installé tout au long des ans. Tout à fait au courant de tous les ressorts des transactions et également des impératifs en matière de planification, Jean Christophe Larose a la possibilité d'apporter différentes formules immobilières absolument appropriées et personnalisées.

AKKA Technologies et Véolia constituent certaines des sociétés qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. Le succès ne tient pas de la chance mais plutôt du talent. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est aussi de s'unir aux meilleurs architectes comme Jean Nouvel ou encore Rudy Ricciotti. Le succès de l'ensemble des chantiers de Jean Christope Larose a pour base le niveau d'exigence très haut qu'il arrive à communiquer à tous ses collaborateurs.

C'est un promoteur du secteur immobilier de grande expertise

Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir une solution immobilière idéalement en parfaite adéquation avec les impératifs de ses clients. La grande attention donnée à la satisfaction des investisseurs est la consigne principale. Apparaître comme le constructeur immobilier capable d'inventer un rendu global a toujours été l'objectif des projets contrôlés par ce grand professionnel. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose ainsi que ses spécialistes vont très loin dans leurs recherches concernant les études et le marketing ?

Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose est spécialisé dans le domaine commercial. A la fin de ses études, il a eu l’occasion, au sein du volontariat pour un service national en entreprise, d'apprendre à dominer tous les mystères du secteur de l'immobilier d’entreprise. Rapidement, c'est en profesionnel aguerri qu’il conseille les sociétés souhaitant s’établir sur le secteur immobilier portugais. Jean Christophe Larose aura également intégré le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation de nombreuses sociétés.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Le projet Confluence marque l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, une réalisation qui est aussi un défi osé poursuivi par le jeune directeur. Quand on a une représentation très personnelle et aussi innovante du secteur de la construction, il faut s’impliquer. Entreprendre et connaître le succès par soi-même s'est avéré être une certitude pour Jean Christophe Larose. La progression menée par Jean Christophe Larose passe entre autres par la construction du nouveau bureau construit au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange.