Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Savez-vous que Jean Christophe Larose (Lyon-dirigeant.fr : Jean Christophe Larose) et tous ses experts vont très loin dans leur prospection dans le domaine des analyses et de la stratégie commerciale ? Jean Christophe Larose se donne pour objectif de présenter une réponse immobilière totalement en parfaite adéquation avec les désirs de tous ses clients. La préoccupation de la satisfaction de l'investisseur se présente comme la consigne capitale. Le financement des chantiers et la maîtrise de l’achèvement des chantiers de construction apparaissent comme les activités principales de sa société. À travers ces principaux axes, ce promoteur a optimisé la croissance du groupe Cardinal.

Résolument innovant et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Comment peut-on marier sa compétence en investissements immobiliers et sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il faut juste innover ! Les réalisations immobilières et de réhabilitation dirigées par Jean Christophe Larose ont profité au jaillissement d’un paysage urbain totalement nouveau. L'ensemble des travaux immobiliers achevés par les équipes de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit ambitieux.

L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck dans la progression de la chaîne hôtelière Mama Shelter se trouve être une réussite complète. Quand on est un entrepreneur de grande envergure, il y a toujours des nouveaux chantiers. L’urbanisme contemporain apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est certain qu’il n'a pas fini de nous impressionner avec des réalisations futuristes. Avec ses ouvrages immobiliers, ce grand créateur se montre résolument contemporain.

Jean Christophe Larose, spécialiste en business et en gestion de PME

Jean Christophe Larose aura aussi eu l'opportunité d'œuvrer pour la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein de laquelle, deux années durant, il a participé avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation de diverses sociétés. Il se trouve que c'est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis au sein de l’ISG où il approfondit son cursus en gestion des PME qu’il parfait ses connaissances. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose a suivi une formation commerciale solide. Passionné d'architecture, c'est tout naturellement qu'il s'intéresse au secteur de l'immobilier.