JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Un entrepreneur, une ambition

L'ouvrage Ycone pensé dans le secteur de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose (cliquez ici pour infos) conjointement avec le grand architecte Jean Nouvel apparaît comme une création originale, dont la conception novatrice met le verre et le design futuriste au premier plan. D'autres œuvres se trouvent en phase de conception en France et ailleurs, tout comme l’ont été récemment la rénovation Charlemagne à Lyon ou bien encore l'immeuble de bureaux Pavillon 52. Quand on est un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, les projets affluent.

Il se présente comme investisseur du secteur immobilier de grande expertise

Le financement des projets et la gestion des logements résidentiels constituent les principales activités de sa société. C’est à travers ces axes essentiels que ce promoteur a maximiser le développement du groupe Cardinal. Les constructions faites par Jean Christophe Larose lui ont conféré le titre d'investisseur immobilier de haut vol. Être le constructeur immobilier qui conçoit un résultat global a depuis toujours été le credo de tous les travaux conduits par Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose, expert en commerce et gestion d'entreprises

Jean Christophe Larose aura l’occasion, au sein du service national en entreprise à l’international, d'apprendre à dominer tous les ressorts du domaine de l'immobilier en entreprise. Ses conseils aux sociétés voulant se placer stratégiquement sur le secteur de l'immobilier portugais sont immédiatement appréciés pour leur immense professionnalisme. Il a de la même facon œuvré pour le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein duquel, deux ans durant, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de sociétés. L'inclination de Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier, il ne l'a jamais abandonnée.

Un exercice en partenariat avec organismes publics

Fournir des options architecturales complètes à tous les clients se présente comme la principale préoccupation de Jean Christophe Larose. Quand on connait le degré d’exigence des sociétés et des collectivités publiques, il est facile de voir la raison pour laquelle ce chef d'entreprise est devenu l'un des interlocuteurs les plus reconnus des organismes locaux. Le chef d'entreprise rend possibles de nombreuses formules innovantes et efficaces en ce qui concerne l’immobilier et cela en toute tranquillité. Elles permettent aux organisations territoriales ainsi qu'à tous les professionnels de montrer leur facette novatrice. L’offre intégrale est un avantage que l'entrepreneur est parvenu à faire jouer en sa faveur. Il est dorénavant absolument logique pour l'ensemble de ses investisseurs de lui confier tous les aspects d’un projet. La réalisation d’une opération intégrale pourra de fait progresser de la construction jusqu'à l'administration locative du bâtiment. Le souci de l’environnement est au cœur des chantiers. Aviez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et ses partenaires soumettent toujours un niveau de performance énergétique beaucoup plus conséquent que celui qu'exigent les règles actuelles ?

Articles